Tango y Gondolas avec Leo y Eugenia!


Détails de l'événement


En collaboration avec l’association asd Progetto Danza/AICS et PD Tango Padova Tango Festival.

Joignez-nous pour un weekend fun de danse, tourisme, soleil, mer, gondolas et d’excellente gastronomie vénitienne!

Vous avez l’option de rester 3 ou 4 nuits, avec petit-déjeuner et dîner, entrée et transfert aux milongas, et deux cours avec nos merveilleux profs à un tarif spécial!

Le programme

[v_tabs style= »normal » type= »horizontal » active= »2″]

[v_tab title= »Jeudi 18 juin » icon= » »]Vous pouvez arriver un jour avant pour vous installer, faire un premier tour de la ville, dîner ensemble à l’hôtel, avant de marcher vers le centre historique de Padoue pour une milonga en plein air dans une des places principales! [/v_tab]

[v_tab title= »Vendredi 19 juin » icon= » »]Arrivée à l’Hôtel Al Cason 3*(Padoue).
Explorez le centre historique de Padoue, avec son ancienne université, ses places magnifique, ses cafés aristocratiques et beaucoup encore (visite guidée possible avec assez de gens intéressés, ou possibilité de prendre le bus touristique City Sightseeing Padova qui s’arrête à la gare, à quelques minutes à pied de l’hôtel).
Après le dîner, nous passons à la première et la plus populaire milonga de Padoue, le Amusement Park, précédée par un cours avec nos merveilleux professeurs, Leo y Eugenia, également ouvert au public. Pendant la milonga nos profs nous offriront aussi un magnifique show!
Ensuite retour à l’hôtel. [/v_tab]

[v_tab title= »Samedi 20 juin » icon= » »]Passez la matinée à la découverte de Padoue ou en prenant des cours privées supplémentaires.
Possibilité d’organiser un déjeuner typique suivi d’une promenade dans la nature locale des Colli Euganei, parmi les collines et les cantines (l’arrêt est obligatoire, évidemment!), ou de rester à Padoue pour visiter la ville davantage. Nous organiseront également une promenade / apéro optionnels dans le centre ville à l’heure du déjeuner, parmi les osterie (tavernes), où on nous offrira une dégustation de vins et de petites tapas à l’italienne (cicchetti).
Dans la soirée, nous joignons à nouveau le Padova Tango Festival pour un évènement organisé dans la région des Colli Euganei (plus d’informations dès qu’elles seront disponibles).
Puis retour à l’hôtel. [/v_tab]

[v_tab title= »Dimanche 21 juin » icon= » »]Préparez-vous à une journée époustouflante!
Ce matin après le petit-déjeuner nous prendront le train pour Venise, où vous serez libres de découvrir cette ville unique seuls ou avec une visite guidée d’orientation que nous pouvons organiser si vous êtes intéressés. Passez la journée à vous perdre dans les calli (rues minuscules) vénitiennes, arrêtez-vous Dans les restaurants et les bacari, profitez des longues plages du Lido (à 40 minutes de ferry de la gare), montez sur la tour en Place San Marco ou prenez des photos romantiques au Pont des Soupirs!
Nous nous retrouvons l’après-midi pour marcher ensemble vers un incroyable palais vénitien, Ca ‘Zanardi, transformé aujourd’hui en résidence de luxe et, à cette occasion, en milonga, à l’intérieur et sur la terrasse fleurie – pendant quelques heures, c’est chez nous! Encore une fois, avant la milonga il y aura un cours donné par nos profs, ouvert aux locaux.
Nous revenons ensuite à pied ou en bateau à la gare et retournons à Padoue en bus / train, mais seulement après une grappa ou une ombra (verre de vin) typique pour fêter notre week-end ensemble! [/v_tab]

[v_tab title= »Lundi 22 juin » icon= » »]Ceux qui ont hâte de rentrer au boulot (!!) pourront le faire après le petit-déjeuner. Les autres peuvent laisser leurs bagages à l’hôtel et profiter de la proximité de la gare pour passer la journée à Vicenza, Verona, ou encore une fois à Venise, si hier ne vous a pas suffi! [/v_tab] [/v_tabs]

PadovaGondoles à Venise

Le tarif inclut

  • 3/4 nuits dans un hôtel 3* idéalement positionné à Padoue (avec petit-déjeuner)
  • 2/3 diners à notre hôtel à Padoue
  • transfert et entrée à 3/4 milongas différentes (3 à Padoue et 1 à Venise), avec le transport public ou des véhicules privés
  • 2 cours avec Leo y Eugenia avant les milongas

Le tarif n’inclut pas

  • voyage à Padoue et tous les transferts (sauf les milongas), les déjeuners, un diner et les boissons aux repas
  • visite guidée de Padoue et Venise (mais on peut l’organiser à un prix spécial!)
  • balade/apéro de midi parmi les osterie de Padoue avec un sommelier certifié, qui inclut dégustations gastronomiques
  • déjeuner et dégustations aux Colli Euganei

Tarif

3 nuits/4 jours: 250 EUR

4 nuits/5 jours: 300 EUR

(supplément chambre pour 1 personne: 20 EUR par nuit)
Important: le tarif inclut la couverture d’assurance accident à travers l’association 2015 à asd Progetto Danza/AICS.

Il ne faut pas tout payer tout de suite 🙂 !

Nous vous demandons d’effectuer un virement initial pour garantir votre participation. Vous payerez le reste directement à Padoue!

IMPORTANT: Nombre de places limitées + Inscriptions acceptées jusqu’à mi-avril!

INFO ET RÉSERVATIONS

Contactez les organisateurs par email et ils vous répondront avec les coordonnées bancaires et les descriptions des visites optionnelles que vous pouvez réserver!

Leo y Eugenia

Sur FaceBook ou sur leur site