Le tango en Lorraine

Le tango est présent dans la région Lorraine depuis plus d’une décennie. Plusieurs associations y contribuent tant à Nancy, Metz et Luxembourg. Mais comparé à d’autres régions où l’activité tango est bien plus ancienne et installée, la Lorraine reste une région en devenir.

On ne peut que souhaiter qu’il s’épanouisse plus encore afin d’offrir aux amateurs de multiples occasions de pratiquer et partager leurs passions.

à Metz

  • Metz Ville Tango : est né à Metz en l’an 2000 par le souhait de danseurs qui ont pris la gageure de faire partager leur passion de la danse et de la musique. L’association organise cours et stages et de belles milongas
  • Solo Tango : l’association animée par Guy Reichardt

à Nancy

  • Plaisir tango : créée en janvier 2003 en vue de faire connaître le Tango argentin comme danse, musique, culture, et de promouvoir la pratique et l’apprentissage de cette danse et des autres danses argentines. L’Association organise des manifestations diverses : milongas, fêtes, démonstrations, exposés, stages, dîners dansants, animations à l’extérieur, soirées découvertes etc…
  • Cap Danse :

au Luxembourg

Dans la grande région Sar-Lot_lux


nb : si nous avons oublié votre association ou diffusé des informations erronées, n’hésitez pas à nous contacter afin de compléter cette page.