4 Tango Disk Jockey

Diego Doigneau

Né à Buenos Aires, Diego a étudié le théâtre et la musique à Buenos Aires et à Londres. Il est DJ résident du Negracha Tango Club depuis 9 ans. Il a également joué dans de grands festivals et milongas du monde entier.

Son travail dans les milongas est principalement de proposer un voyage que les danseurs feront ce soir-là à travers la musique. Pour cela il sélectionne les titres modifiant constamment l’atmosphère de la nuit.

Le coeur de la soirée sera basé sur des orchestres de l’âge d’or, mais tout dépend où la nuit nous mènera. Il aime la musique en général, il aime la nuit et il aime faire danser les gens jusqu’à la fin de la milonga.

Wim Mestdagh

Tango DJ en Belgique (Bruges, Courtrai, Izegem, Gand….) et en France (Lille, Limoges, Toulouse, Besançon, Jura, Auvergne, Bretagne…), Wim est danseur depuis 23 ans et TDJ depuis 16 ans. Wim se nourrit de ses expériences pour musicaliser en fonction des danseurs.

“Je veux donner envie de danser et de continuer à danser. Je compose des sélections pour créer une bonne ambiance et un bal dynamique.”

Patrick Demars

Je souhaite que mes choix musicaux, proposés en direct, décuplent le plaisir de chacun et laissent le souvenir d’une belle milonga.
J’aime emmener les couples sur des vagues musicales douces ou rythmées, en puisant principalement entre les années 30 et 60 et en incluant quelques orchestres contemporains.
Que les tangos choisis soient instrumentaux ou chantés, je suis très attaché à la tradition.
J’anime des Festivals, Encuentros et Marathons en France et en Europe ainsi que des milongas régulières sur Grenoble et sa région.

Daniel Pereyra

Dj habituel de l’une des milongas les plus célèbres et les plus avant-gardistes de Buenos Aires:  » La Viruta « , il a également travaillé pour d’autres milongas réputées et traditionnelles, le  » Salon Canning  » et le  » Club Gricel  » de Buenos Aires.
Musicalisateur professionnel, Daniel Pereyra possède à son actif 9 tournées internationales, plus de 2400 musicalisations dans les évènements les plus reconnus à travers le monde: salons, milongas, festivals, championnats, à Buenos Aires, Montevideo, ainsi que dans 150 villes en Amérique latine et en Europe.