Tarde de tango


Détails de l'événement


Nous vous invitons à visionner ensemble le film « la leçon de tango ». C’est un film britannique écrit et réalisé par Sally Potter, qui en a aussi composé la musique, sorti en 1997. Tourné principalement en noir et blanc entre Paris et Buenos Aires, ce film semi-autobiographique explore intimité émotionnelle et rôles de leader/suiveur (à la vie comme dans le tango) en douze chapitres qui sont autant de leçons (avec le maestro Pablo Verón).

La projection sera suivi d’une auberge espagnole.

Entrée libre.

Le Conseil d’Administration d’Abrazo Tango a décidé de maintenir sa journée « tarde de tango » et « milonga de l’Avent » malgré l’obligation du port du masque en intérieur annoncée par le gouvernement jeudi dernier.
Afin de ne pas dramatiser et rendre cela ludique, nous vous informons que le dress code de la journée sera : masque chirurgical !
Conformément à nos précédentes décisions, le capteur de CO2 nous indiquera s’il faut aérer la salle (prévoir une petite laine et un foulard pour votre cou). On portera tout le temps le masque sauf lorsqu’on consommera une boisson ou une friandise après s’être assis (comme au restaurant).
Le pass sanitaire sera contrôlé, conformément à la réglementation.